Mon LookBook
 

Tendances de mode, styles et looks

Toutes les tendances dans votre dressing

Kirsten Dunst - Kirsten Dunst in yellow

Mis en ligne le 06/06/2012 par Emilie
 

Hipster Dunst ! Même si les apparitions de Kirsten se font plus rares, elles sont toujours empreintes de goût et d'avant-garde.

La preuve en est une fois de plus avec cette tenue glamour qui nous donne une furieuse envie d'adopter l'une des couleurs phares de l'été 2012, le jaune poussin ! Avec ce look, elle réussit le pari osé de dompter cette couleur voyante et lui confére par la même occasion ses lettres de noblesse. La it-girl met en accord toute la modosphère en choississant des pièces classiques aux coupes sobres, afin d'apaiser ce jaune soutenu. Mais elle l'évite en total look, peut-être trop périlleux, et casse sa tenue avec une chemise blanche impeccable. L'équation est parfaitement réussie ! 
 
Avec ce look pointu et chic, Kirsten Dunst ose le jaune mimosa pour l'été 2012 et ça marche ! Il ne nous reste plus qu'à l'imiter pour être tendance tout l'été !

Le blazer jaune

Ce blazer jaune constitue l'un des deux points forts du look de Kirsten. On le choisit donc avec grand soin et pour ça, on préfèrera une coupe sobre sinon graphique. Niveau couleur, notre coeur balance pour un jaune fort comme celui que porte l'actrice ou pour un jaune plus pastel, peut-être plus adapté pour un look de jour. Si le jaune vous effraie, les options nude ou noire sont tout à fait envisageables, à condition de garder l'équation top chic blanc et pantalon jaune.

La chemise blanche

Que dire ? Sinon que la chemise blanche impeccable est sûrement le meilleur choix à faire pour réussir cette tenue.

Les avantages ? On en a toutes une dans notre dressing, elle s'adapte de jour comme de nuit et on peut la porter tout au long de l'année, même en été, en choissisant l'option chemise sans manche, boutonnée jusqu'en haut. Le look étant déjà assez chargé par la couleur jaune, on évite donc la fantaisie pour le top. Seuls écarts autorisés : les matières (transparence, soie, lin...) ou les finitions de la chemise (perles, col claudine, clous, franges...).

Le pantalon jaune

C'est notre crush pour ce look ! Jaune mimosa, imprimés brocards scintillants, coupe feu-de-plancher il est par-fait ! Mais si ce jaune (trop) vif vous donne le tournis, adoptez un ton plus pastel ! La coupe aussi est flexible et accepte parfaitement une coupe flare ou une matière jean. Quant aux motifs, on vous donne la permission de les oublier : le risque de ne trouver que des imprimés grossiers et trop voyants est bien trop présent. 

Dans ces books

Aucun autre look n'a été trouvé.

Voir tous les lookbooks mode

Dans ces tendances

Voir toutes les tendances de mode