Mon LookBook
 

Tendances de mode, styles et looks

Toutes les tendances dans votre dressing

Tendance de mode - Liberty

Ah Liberty, Liberty chéri !...

On pensait avoir parfaitement cerné cette tendance : le style à adopter juste le temps d'un été et à porter, au choix, de manière folk, lolita ou plus rock. Et on l'aimait bien d'ailleurs ce style Belle des champs qui nous faisait nous sentir jolie et fraîche tout au long des ces longues journées d'été. Voilà pourquoi on a eu tant de mal à ranger notre petite robe liberty au fond du placard, quand la bise fut venue. Quelques irréductibles ont bien essayé de la faire (sur)vivre cet hiver, mais sans grand succès.

Alors quel bonheur de voir que le liberty rempile pour l'été 2011 !!! YOU-PI ! A nous les chemises, robes, jupes, combinaisons, vestes, shorts, foulards, etc...

Avec une nouveauté pour la saison 2011 ! Proscrit l'année dernière, où les fashionistas lui préféraient un look par touches, le total look liberty s'impose de manière définitive et offre, finalement, une multitude de styles différents, adaptés à chaque moment de la journée et de la soirée : porté de manière chic avec des matières fluides et nobles (chemisier en soie, short en popeline de coton, blazer léger), auxquelles on associera selon l'envie et le moment des nu-pieds minimales ou des compensés en cuir naturel, le liberty power sait aussi se faire plus rock en s'acoquinant avec des boots roots en cuir noir et une accumulation maîtrisée de bagues et breloques.

L'été 2011 s'annonce fleuri à l'envie, et on vous parie que vous allez voir la vie en rose, oui, mais liberty !

Dans cette tendance