Mon LookBook
 

Tendances de mode, styles et looks

Toutes les tendances dans votre dressing

Tendance de mode - Allure 70's

Les temps actuels de crise vous font peur ?

Vous avez toujours rêvé de porter ce fameux brushing hollywoodien vu dans "Charlies’ Angels" ?

Alors, vous pouvez vous rebaptiser Farrah ou Jaclyn, ou enfilez un patte d’eph’ et intégrez  la communauté mode qui suit la tendance Années 1970 !

Parce que cet hiver 2012, il sera impossible de résister aux sirènes de l’allure 70’s !

Preuve par ce véritable raz-de-marée que constitue la tendance 70’s. Déjà lancé au printemps 2011, ce style rétro particulier s’est véritablement affirmé cet été, à grand renfort de capeline, jupe longue aérienne et autres jeans flare. Loin de s’essouffler avec l’arrivée des premiers frimas de l’automne, l’allure 70’s conserve, au contraire, sa pole position dans le cœur des fashionistas, en proposant pour cet hiver 2012 un grand choix de tenues différentes, adaptables de jour comme de nuit.

Mode d’emploi de la tendance 2011/2012 la plus jouissive de la rentrée

Si le total look 1er degré préconisé par la planète mode vous effraie un peu, sachez que l’ensemble des pièces du vestiaire de cette tendance peuvent être facilement portées seules, et réutilisées dans d’autres looks ou d'autres styles. Ainsi, la pièce phare de l’allure 70’s, le jean flare, parfait pour la journée et tout aussi adapté pour vos soirées, exige d'être porté haut à la taille et avec des talons. Pour cet hiver, on peut le choisir en velours côtelé et dans des teintes automnales (camel, rouille, bleu canard, moutarde) ou rester fidèle au modèle en jean que l’on aura choisi brut. Les pièces de haut, tuniques ou chemises fluides à col lavallière , si elles ne sont pas unies et classiques, se voient agrémentées de pois, rayures ou motifs géométriques, animaliers… Quant aux pièces que vous avez achetées cet été, elles se recyclent facilement pour vous offrir une allure 70’s impeccable : votre capeline en feutre de couleur noire, marron, camel sera la touche finale de votre tenue, ou pourra se transformer en accessoire rock sur une tenue composée d’un slim, d’un perfecto en cuir et de boots, le tout noir ; votre jupe longue de cet été, sera, elle, parfaite avec un pull classique en maille porté par-dessus.

Au revoir été 70’s ! Bonjour hiver 70’s ! On vous avait bien dit que vous alliez craquer...

Dans cette tendance

Cette tendance n'a aucun look pour le moment.